Nous dressons l'inventaire de vos besoins en matière de location et définissons la nature du projet.
Dès réception de votre demande (par téléphone ou par e-mail), notre account manager vous contacte afin d'étudier votre demande avec vous. Cela nous permet d'obtenir une image claire de la nature du projet.
Notre account manager vous aide et vous conseille dans le choix des unités et des appareils.
Lors de la visite du site, nous examinons la cuisine existante et nous déterminons le meilleur emplacement de la cuisine mobile à fournir. Nous réfléchissons avec vous, afin de pouvoir détecter et résoudre rapidement les éventuelles questions relatives, par exemple, à la fourniture ou à la pose. L'ensemble du projet est ensuite détaillé, passé en revue avec vous, et nous essayons de nous faire une idée très précise de vos besoins spécifiques.
Sur la base de votre demande, nous vous remettons un devis détaillé et clair.
Une fois votre demande inventarisée, notre équipe de projet établit un devis. Nos collaborateurs possèdent une grande expérience dans la planification de solutions de cuisines temporaires dans divers secteurs. Cela vaut pour le court comme pour le long terme, et si nécessaire, nous vous fournissons des plans CAD conforme à la réglementation en vigueur.
Après l'éventuelle visite du site, les emplacements des unités de cuisine et les points de raccordement sont déterminés. Si vous le souhaitez, les points suivants peuvent être repris dans l'offre :
En tant que client, si vous louez chez Boels Cuisines Mobiles, vous pouvez limiter votre responsabilité en cas de dommage. Boels propose pour ce faire une solution idéale : l'assurance d'indemnisation des dommages.
Une fois la mission accordée, l'équipe du projet entame les préparatifs.
Notre service technique veille à ce que les unités et les appareils soient inspectés, en bon état, parfaitement nettoyés et pourvus des labels de contrôle nécessaires. Si des unités doivent être chauffées ou refroidies, le chauffage standard présent suffit. Vous pouvez toutefois opter pour un chauffage de l'arrivée d'air ou un conditionnement d'air de Boels. Sur demande, nous livrons également des groupes électrogènes et du câblage, pour la fourniture en électricité. C'est également l'équipe du projet qui se charge de l'alimentation électrique, de l'évacuation des eaux usées et des éventuelles fondations.
Boels Cuisines Mobiles se charge du montage et de l'installation sur place.
Boels Cuisines Mobiles coordonne l'ensemble de votre projet. Qu'il s'agisse du transport ou de la grue. Nous pouvons également nous charger de la fourniture d'une infrastructure d'alimentation en eau, en électricité, et d'évacuation. Avant la réception, nous effectuons un test et laissons le tout tourner à l'essai.
Après la réception de l'installation prête à l'emploi, notre équipe de livraison vous donne les instructions d'utilisation.
Si vous le souhaitez, Boels Cuisines Mobiles vous livre le projet clé sur porte. Cela signifie que la production en cuisine peut commencer directement. Notre service technique informe vos collaborateurs quant à l'utilisation de tout le matériel, afin de garantir une utilisation parfaite et sûre. Sur place, nous vous remettons également le mode d'emploi des appareils.
Boels Cuisines Mobiles met à votre disposition un service d'assistance disponible 24/7.
Boels Cuisines Mobiles possède un service d'assistance disponible 24/7 que vous pouvez joindre si nécessaire. Ce service assure une assistance téléphonique, afin de résoudre le problème ou la panne. Si ce n'est pas possible, un monteur de Boels Cuisines Mobiles ou un partenaire externe est envoyé sur place. Si nécessaire, les appareils peuvent être échangés de stock. Le principal, pour nous, c'est de résoudre le problème, afin que vous puissiez continuer vos activités. Dans le cadre de projets à long terme, Boels Cuisines Mobiles se charge des contrôles annuels (pendant la période de location).